B i o g r a p h ies

Après un Deug en Arts du Spectacle où les rencontres chorégraphiques se multiplient, Barbara Essertel se tourne vers une formation pluridisciplinaire TDMI à Lyon l’ouvrant sur la création et la mise en scène. Afin de parfaire sa technique en danse contemporaine, elle intègre la formation professionnelle de M.Hallet Eghayan. Parallèlement, les claquettes américaines ne quittent plus ses pieds et les baguettes de sa batterie prolongent ses mains. Rythme, Mouvement: les percussions corporelles deviennent un langage naturel pour des créations, des spectacles ou des enregistrements en studio.

Emeric Priolon se forme en piano classique, en audiovisuel et obtient un diplôme en composition électroacoustique en 2011. Sensible aux liens entre musique et mouvement, il compose pour la danse et s'oriente vers les percussions corporelles. Il suit alors des stages et des masterclass avec des artistes internationaux comme Fernando Barba ou Keith Terry.

Il travaille depuis sur des projets éclectiques (spectacle vivant, radio, création numérique) et attache une grande importance à la transmission par le jeu et l’expérimentation.

BEEP / Compagnie Tryphon
  • facebook duobeep